Comment porter un sac banane ? Nos Conseils

Comment porter un sac banane ? Nos Conseils

de lecture

Si tout ce que vous connaissez des sacs banane est celui rose fluo que votre mère portait dans les années 80, il est temps de revoir votre opinion à leur sujet !

Les sacs banane existent aujourd'hui dans tous les styles et toutes les couleurs, et vous pouvez même trouver des modèles en cuir haut de gamme. Si vous voulez commencer à porter un sac banane, essayez quelques styles et looks différents pour créer des tenues avec des pièces de votre propre garde-robe.


I_ Portez votre sac banane autour de la taille pour un style classique

 

C'est un moyen facile de garder vos objets essentiels à portée de main. Essayez de porter votre sac banane autour de votre taille, juste au-dessus de votre nombril.

 

Porter un sac banane à cet endroit vous aidera également à mettre en valeur votre silhouette et à marquer votre taille.

 

Si vous avez un petit sac banane, essayez de faire passer sa lanière dans les passants de votre ceinture pour une approche plus subtile.

 

Si vous ne voulez pas que votre sac banane soit sur le devant de la scène, vous pouvez le porter dans le dos ou sur la hanche.

 

II_ Mettez le sac en bandoulière sur votre poitrine pour un style plus moderne

 

Votre sac banane ressemblera davantage à un petit sac à main. Bouclez votre sac banane passez le par dessus l'épaule, puis placez le devant votre poitrine.

 

Pour un air vraiment cool portez le sur un blazer ou une veste en jean ajustée.

 

Si vous ne voulez pas placer votre sac banane devant et au centre, faites glisser le sac dans votre dos. Lorsque vous avez besoin d'atteindre vos affaires, il suffit de tirer le sac sur votre poitrine.

 

III_ Mettez votre sac banane en valeur en le superposant à vos vêtements

 

Un sac banane sur votre vêtement d'extérieur est facile à porter. Faites passer votre sac banane par-dessus votre veste, utilisez le comme ceinture ou passez votre chemise derrière, pour attirer l'attention sur votre sac banane.

 

Il sera également plus facile d'attraper tout ce dont vous avez besoin au cours de la journée.

 

Ou bien, essayez un costume deux pièces avec un pantalon et une veste assortie. En dessous, portez un simple t-shirt blanc ou un body ; puis, placez votre sac banane haut sur votre taille pour fermer la veste.

 

IV_ Portez votre sac banane sous une veste pour un look chic

 

Votre tenue n'a pas besoin de tourner autour de votre sac banane. Portez votre sac banane autour de la taille et mettez un simple tee-shirt ajusté. Ensuite, ajoutez une veste pour compléter votre look.

 

Ce look est idéal pour un concert de rock ou une soirée en amoureux, selon la veste que vous choisissez !

 

Vous pouvez également essayer ce look avec un haut voyant sans veste, comme un haut en soie plongeant aux bras gonflés qui tombe juste au-dessus du sac banane.

 

V_ Utilisez un sac banane de couleur unie pour les tenues décontractées

 

Les sacs bananes noirs vont avec tout, tandis que les couleurs vives se démarquent un peu plus. Si vous avez un look décontracté au quotidien, choisissez un sac banane de couleur unie.

 

Les sacs bananes blancs, bleus, verts, rouges et jaunes sont tous des pièces originales pour n'importe quelle tenue.

 

Vous pouvez créer des looks sportifs ou athlétiques avec un sac banal noir. Associez le à un jogging et un sweat à capuche pour une journée décontractée.

 

Ou bien, ajoutez un peu de féminité à une tenue plus masculine avec une couleur vive. Associez un sac banane rose, rouge ou jaune à une chemise boutonnée surdimensionnée et à un pantalon ajusté.

 

VI_ Optez pour un sac banane à motifs pour un look avant-gardiste

Sac Banane En Toile Canvas

 

Si le reste de votre look est un peu ordinaire, utilisez votre sac banane comme une pièce d'accent. Choisissez en un avec un motif audacieux et des couleurs vives pour lier l'ensemble de votre tenue.

 

Les rayures, les pois, le camouflage et les triangles sont tous superbes avec une tenue monochrome.

 

Soyez audacieuse en portant un sac banane à motifs avec un tailleur pantalon ou une jupe et un haut surdimensionnés.

 

Ou bien, ajoutez un sac banane camouflage à un pantalon cargo et un débardeur pour un look masculin.

 

VII_ Choisissez un petit sac banane pour un look plus sophistiqué

Sac Banane Rétro En Cuir Véritable disponible en 3 coloris

 

Vous pouvez porter un sac banane pour un événement semi formel. Optez pour un sac banane de petite taille, style pochette, à associer avec une robes ou un costume pour une soirée.

 

Un " petit sac noir " est une bonne option, car il peut aller avec de nombreuses tenues. Essayez en un avec une fine lanière de cuir ou même une chaîne délicate.

 

Les petits sacs banane de type enveloppe sont parfaits sur un tailleur pantalon structuré.

 

VIII_ Utilisez un sac banane souple pour un look décontracté et amusant

Sac Banane en Nylon Grand Format

 

Ces genres de sacs banane sont parfaits pour un usage quotidien. Prenez un sac banane large et souple que vous pourrez porter pour aller à l'école, sortir avec des amis ou faire une randonnée.

 

Un sac noir se marie avec presque tout, tandis que les sacs à motifs ou de couleurs vives peuvent s'imposer dans n'importe quel look.

 

Ces sacs banane sont généralement plus grands, ce qui vous permet d'y mettre plus de choses.

 

IX_ Créez une ambiance streetwear avec une banane, un t-shirt et un jean

 

C'est un look classique que vous pouvez porter presque partout. Associez un sac banane à votre t-shirt et votre jean préférés, puis portez-le en bandoulière sur vos hanches pour une promenade dans le parc ou une journée de festival.

 

Si vous optez pour un look plus streetwear, essayez une chemise surdimensionnée plutôt qu'une chemise cintrée.

 

Pour faire ressortir le côté cool du sac banane, portez un T-shirt graphique plus tendance. Terminez le look avec une bonne paire de baskets blanches solides.

 

Ou bien, pimentez votre look avec des mules ou une paire de sandales à lanières.

 

X_ Soyez à la pointe de la mode avec un sac banane sur une robe

 

Vous pouvez porter ce look pour une soirée en ville. Mettez votre mini robe préférée, puis ajoutez votre sac banane par-dessus pour définir votre taille et mettre en valeur votre silhouette.

 

Essayez de choisir un sac banane avec un matériau de bonne qualité, comme le cuir, la soie ou la laine.

 

Ce look convient parfaitement aux looks décontractés, aux sorties en amoureux et aux événements semi formels, selon le sac que vous choisissez.

 

XI_ Ajoutez des pin’s pour rendre votre sac unique

 

Les pin's en émail ou en acrylique peuvent faire ressortir votre sac banane. Choisissez des pin's ou des boutons avec des dictons amusants ou des personnages mignons, puis disposez les sur votre sac pour obtenir un look amusant qui vous ressemble.

 

Vous pouvez même ajouter des broches florales pour une touche vintage.

 

Les friperies ont généralement une grande variété de broches parmi lesquelles choisir, ou vous pouvez regarder en ligne.

 

Si vous recherchez une touche plus féminine, essayez d'ajouter un nœud dans les cheveux.

 

XII_ Collez ou cousez des patchs pour avoir une pièce unique

Sac Banane En Nylon Avec Badges

 

Vous pouvez choisir des patchs qui correspondent parfaitement à votre style. Essayez d'ajouter des étoiles, des fleurs, des dictons amusants, des chatons ou même votre propre nom.

 

Vous pouvez trouver des patchs en ligne ou dans la plupart des magasins d'artisanat.

 

Les patchs fonctionnent généralement mieux sur les matériaux en coton ou synthétiques, mais ils ne colleront probablement pas aux sacs banane en cuir.

Vers la collection de sacs banane