2+1 Gratuite Sur Toutes Les Plaques Métalliques
Que devez vous emporter dans votre sac banane lors d’un festival ? - Le Vintage Illuminé

Que devez vous emporter dans votre sac banane lors d’un festival ?

de lecture

Étant donné que seuls les petits sacs sont autorisés dans les festivals, les plus populaires étant les sacs banane, il n'est pas rare de les remplir d'autant de choses que possible. Ces objets vont de l'utilité pratique, dont l'usage est évident, à l'amusement, dont le but principal est le divertissement.

Festival avec nuage coloré

 

I_ Téléphone

C'est un élément évident à avoir sur votre liste, où que vous soyez et quoi que vous fassiez, vous l'aurez sur vous à tout moment.

Personne qui filme en concert avec son téléphone

 

II_ Portefeuille

C'est un autre choix évident, surtout pour ceux qui se sentent plus à l'aise avec non seulement leur carte d'identité, mais aussi d'autres articles essentiels comme de l'argent et peut-être des cartes de fidélité.

Homme qui ouvre un porte feuille en cuir brun

 

III_ Clés

Elles sont tout aussi essentielles que les deux premiers, car rentrer dans votre chambre ou votre appartement est probablement le plus important et ne doit pas être oublié.

 Clé dans la porte d'une serrure

 

IV_ Chargeur portable

Que vous restiez au festival pendant 48 heures, la moitié du temps ou moins, il est possible que votre téléphone tombe en panne de batterie. Snapchatter et poster toutes les photos d’un festival sur les médias sociaux videra rapidement votre batterie. Sans compter que l'absence de Wi-Fi ne manquera pas de faire des ravages.

plusieurs câbles de chargeur de téléphone enroulés et empilés

 

V_ Barres énergétiques et autres encas

Rester debout pendant des heures ouvre l'appétit et il est essentiel de manger pendant le week-end. Les barres énergétiques sont des produits polyvalents, faciles à transporter dans un petit sac banane avec d'autres en-cas similaires.

boîte contenant kinder bueno, snickers et autres encas

 

VI_ Chewing-gum

Trouver le temps et l'endroit pour se brosser les dents est un peu plus difficile en festival, mais ce n'est certainement pas impossible. Si vous avez besoin de quelque chose pour améliorer la sensation et l'odeur de votre bouche, le chewing-gum sera le bienvenu dans votre sac banane. Mais s'il vous plaît, apportez une brosse à dents si vous êtes à un festival pour un certain temps.

2 filles se prenant en selfie en faisant une bulle avec leur chewing gum

 

VII_ Baume à lèvres

Dans un endroit aussi sec qu’un festival en plein été, vous serez reconnaissant d'avoir du baume à lèvres sur vous.

Femme qui tient un baume à lèvres rose en main

 

VIII_ Désinfectant pour les mains

Avec le manque de sommeil que beaucoup vont connaître, il est important de rester en bonne santé. Pour éviter de vous rendre aux toilettes pour vous laver les mains, le désinfectant pour les mains sera très utile.

flacon de gel hydroalcoolique

 

IX_ Attaches pour cheveux

Cheveux longs, vous ne vous en souciez pas ? Vous le ferez quand vous serez au cœur du festival et que la seule chose que vous voudrez, c'est que vos cheveux ne touchent pas votre cou ni votre visage.

2 filles aux cheveux bruns attachés vue de dos

 

X_ Ballons et pistolets à eau

Ces deux articles populaires en festival, que l'on peut voir partout, sont utilisés pour divertir tout le monde.

 Personne qui tient 3 ballons remplis d'eau dans ses 2 mains

 

XI_ Balle de tennis

L'un des articles les plus polyvalents que vous pouvez apporter à un festival ; il sert à passer le temps ou à masser vos pieds après y avoir passé des heures.

 Balle de tennis qui tournoie en projetant de l'eau

 

Voici une sélection de sacs banane aux motifs les plus originaux que vous pourrez choisir pour vous accompagner lors de vos festivals :

 

SAC BANANE STYLE BOHÈME

Ce sac banane se démarque par ses teintes chatoyantes et ses motifs géométriques. Il se décline en 5 versions. Chaque modèle comprend ses propres couleurs et ses propres dessins ornementaux. 

 

Sac Banane réfléchissant

SAC BANANE RÉFLÉCHISSANT

Vous ne passerez pas inaperçu avec ce sac banane hors du commun. Il sort du lot grâce à sa conception unique, pour se démarquer avant tout par ses motifs holographiques singuliers. Ces derniers se présentent sous la forme de triangles lumineux qui reflètent la lumière.

 

Sac à dos à damier noir et blanc en toile canva

SAC BANANE EN TOILE CANVAS

Ceux qui souhaitent acheter un sac banane de qualité à un prix raisonnable pourront opter pour ce modèle. Cet accessoire au look décontracté convient à un style streetwear ou sportswear.

 

sac banane style kawai

SAC BANANE STYLE KAWAII

Les adeptes de look kawaii trouveront leur bonheur à travers ce joli sac banane en toile. Ce modèle destiné aux filles saura vous conquérir avec son design à la fois girly et fantaisie ainsi que sa grande praticité.

 

VOIR TOUTE LA COLLECTION DE SAC BANANE

 

COMMENT PORTER UN SAC BANANE ? NOS CONSEILS